Octobre Rose revient à Nancy

Octobre Rose revient à Nancy

En 2019 à Nancy, 6750 femmes ont participé à l’action «Octobre Rose» en marchant ou en courant ! Avec la crise sanitaire l’édition 2020 n’a pas plus rassemblé plus de 3000 participantes. Alors combien serons-nous cette année ?

Cette action a pour objectif de promouvoir le dépistage du cancer du sein. Et tout au long du mois d’octobre, de nombreux événements sont organisés dans le Grand Nancy afin de rencontrer les femmes, de bouger, de comprendre, d’échanger et de combattre ensemble le cancer du sein.

Une nouvelle édition «Octobre Rose» est donc programmée le dimanche 17 octobre 2021 à Tomblaine au Stade Raymond Petit, à côté du Stade Marcel Picot.

Il est possible d’opter pour une marche ou pour une course à pied de 5 km chacune. Le parcours se tient sur les bords du plan d’eau de la Méchelle et de la Meurthe.

Le parcours est disponible sur ce lien.

L’inscription est obligatoire pour participer à cette action. Le tarif de 13€ comprend un T-shirt, les animations, l’échauffement collectif et un ravitaillement.
Inscription uniquement en ligne via ce lien !

Attention pas d’inscription possible le jour-même !

Rendez-vous donc le dimanche 17 octobre 2021 au Stade Raymond Petit avec :

  • à 10h15 un échauffement collectif
  • à 10h30 le départ de la marche et de la course

Enfin, les T-shirts sont à retirer obligatoirement au village Octobre Rose qui se situera place Charles III à Nancy. Retrait possible des T-shirts le vendredi 15 Octobre de 12h à 19h et le samedi 16 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30. Pas de retrait possible le dimanche 17 !

octobre rose nancy 2

  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Aline administrator

Diététicienne Nutritionniste à Nancy en Lorraine. A travers les articles de ce blog, je souhaite partager avec vous des informations essentielles et vous aider à mieux comprendre votre alimentation et votre assiette. Bonne lecture ;)